• Accueil

  • PhD à Paris-Saclay

  • Vers un PhD

  • Conseil de l'EDMH

    Conseil de l’EDMH

    La coordination est assurée par le Conseil de l'EDMH qui définit la politique scientifique et pédagogique de l'EDMH. Il se réunit trois fois par année universitaire.

    Sa composition est la suivante :


    La directrice de l’EDMH : Agnès Desolneux


    Les directeurs adjoints de l’EDMH, représentant les établissements et les unités ou équipes de recherche :


    Deux représentants des personnels ingénieurs, administratifs, techniciens, ouvriers et de service : Clotilde d'Epenoux, Responsable administrative de l’EDMH et Loïc Gouarin (Ingénieur de Recherche CNRS, LMO UMR 8628 CNRS, Université Paris-Sud)
     
    Un représentant du master « Mathématiques et Applications » de Paris‐Saclay : Christophe Giraud
     
    Quatre représentants élus des doctorants :

     
    Une personnalité interne et quatre personnalités externes compétentes dans les domaines scientifiques, ou dans les secteurs industriels et socio-économiques concernés :
    •    Sandrine Charousset (EDF) Représentante thématique Optimisation
    •    Frédérique Laurent-Nègre ("Laboratoire EM2C, CentraleSupélec") Représentante thématique Calcul Scientifique
    •    Georges Gonthier (INRIA Saclay) Représentant thématique Informatique
    •    Céline Grandmont (INRIA Paris) Représentante thématique Sciences de la vie
    •    Huyên Pham (Université Paris Diderot) Représentant thématique Mathématiques Financières

     

    Compte rendu des Conseils