Demande de soutien FMJH / LMH

Demandeur
    Documents à fournir
    RGPD
    La FMJH s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site www.fondation-hadamard.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Chaque formulaire limite la collecte des données personnelles au strict nécessaire. L'objectif est de traiter les soumissions de projets avec équité et sur la base d'une information adéquate. Les informations recueillies seront transmises aux membres de la FMJH en charge des dossiers ainsi qu’aux membres du comité de pilotage. Les données seront conservées 10 ans. Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par la FMJH, vous pouvez envoyer un mail à : contact@fondation-hadamard.fr.